Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france
Calamity

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Session Paintballeuses Parisiennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> un collectif, le monde "paintfilles" ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hey ma
Paintballeuse du collectif

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:22 (2011)    Sujet du message: Session Paintballeuses Parisiennes Répondre en citant

Une jolie rencontre en avril dernier ... sur le terrain de PB95, en compagnie des Tigres ... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma'L

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:55 (2011)    Sujet du message: Session Paintballeuses Parisiennes Répondre en citant

Super! Super journée , mieux que je l'esperais !!! Merci à toutes, c'est grace à vous si elle était si magnifique...

Isa

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:59 (2011)    Sujet du message: Session Paintballeuses Parisiennes Répondre en citant

Très bonne journée !!! de bon souvenirs !!!! Merci les filles pour l'organisation :-)
vous avez assurez ;-)

Gaya

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:29 (2011)    Sujet du message: Session Paintballeuses Parisiennes Répondre en citant

A REFAIRE !!!!! Merci à l'orga, aux trigres et aux filles Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Session Paintballeuses Parisiennes Répondre en citant

Nous n'avons pas l'autorisation de Guillaume DEBIZET, photographe présent à cet évènement, de publier les photos de la SPP prises par lui. C'est un non sens, mais je  vous remercie de ne mettre aucune photo de cette issue provenant de Guillaume, de respecter sa volonté. Toutes photos prises par Guillaume que vous souhaiteriez poster ici, devra avoir son autorisation en amont.

Merci les filles.

vinie

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Session Paintballeuses Parisiennes Répondre en citant

C'est trop surtout quand on sait que c'était le seul photographe présent sur le site heureusement on as des photographe amateur qui nous prêterons leurs photos avec plaisir 

Visiter le site web du posteur MSN
337

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Session Paintballeuses Parisiennes Répondre en citant

Au moins, il y a les vidéos Very Happy

http://contour.com/search?page=1&q=spp&utf8=✓

vinie

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Session Paintballeuses Parisiennes Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN
hey ma

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: Session Paintballeuses Parisiennes Répondre en citant

argff, j'ai fait une boulette aussi ! j'aurai du demander avant de diffuser ... n'oublions pas que c'est le taf de Guillaume, ce qui le fait manger ... et finalement, tout fini bien et j'espère qu'on rebossera avec lui !

Bien les vidéos, enfin, sauf celles des slides !

Ma'L

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:49 (2011)    Sujet du message: Session Paintballeuses Parisiennes Répondre en citant

Il nous reste les photos de mon ami qui était présents, il y en a des pas mal non plus ...

cc25

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Session Paintballeuses Parisiennes Répondre en citant

Oui c'etait tres sympa !!! en tout cas video et photos c'est du beau !! les video c'est vraiment intéressant hein heyma Wink)) !!

Visiter le site web du posteur
hey ma

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: Session Paintballeuses Parisiennes Répondre en citant

Bannir  je CC ! je note !

lilie

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Session Paintballeuses Parisiennes Répondre en citant

Je vous annonce que dans le Xpaint 60 de ce mois ci et qui vient de sortir nous avons un article sur la SPP!
Pages 12 à 14 avec photos à l'appui Laughing Ce n'est pas énorme mais au moins ça montre que ça bouge chez les paintballeuses!

cc25

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: Session Paintballeuses Parisiennes Répondre en citant

well done !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Session Paintballeuses Parisiennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> un collectif, le monde "paintfilles" ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation