Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france
Calamity
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Calamity Lilie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
Paintballeuse du collectif


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 20
Localisation: Montreuil

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: Calamity Lilie Répondre en citant

Calamity Lilie a commencé le paintball en septembre sur le format sportif.  Tout de suite l'adrénaline, la stratégie et shooter des gens lui ont plu. Le fait d'être entourée de joueurs sympathiques et motivés à lui apprendre les bases l'on tt de suite mise en confiance et encouragée à continuer.
Entourée des Tigres, elle  a commencé à avoir le goût pour la compet lors de la FPL où elle a fait leur pit.


Elle a participé à la girls day avec les Harpies dans le sud. Savoir que des filles motivées et expérimentées venant de tous les horizons avaient autant la rage qu'elle l'a encore plus motivée.

Elle a donc décidé de créer la Session des paintballeuses parisiennes (SPP) avec Calamity Maelle qui s'est très bien déroulée et où toutes les filles on su prendre du plaisir sur le terrain. Pour certaines c'était une première expérience, pour d'autres le fait de rencontrer d'autres joueuses. C'était le premier rassemblement de joueuses sur la région parisienne. Amis chasseurs de prime yavait de la maille à se faire!

Une semaine plus tard est venu le trophée toxic avec une équipe principalement féminine constituée au dernier moment avec Calamity Isa, Calamity Vinie et Aurélien. Elles finiront troisième place amateur Smile   C'est des sournoises elles arrivent là où on les attends pas!

Aux dernières nouvelles elle est partie avec les Tigres pour la deuxième manche du Millé à Bitburg en tant que pit/ 6 ème joueuses en D2. L'opportunité de jouer avec eux ne s'est pas présentée mais une autre est arrivée très rapidement...La ladies cup!
Après un gros manque d'informations la FPS a constitué une équipe française de deux roasters avec les Harpies et 6 filles du collectif au dernier moment.
Elles ont finalement su s'imposer et cette expérience reste dans sa mémoire comme la meilleure.
Elle espère pouvoir continuer le paintball pour de nombreuses années encore et le fait de jouer avec des filles est une expérience très enrichissante!

Chasseurs de prime à vos armes elle ne se laissera pas faire et il paraît "qu'elle a un snap d'enculé"! Il paraît...
_________________
Kill them all!


Dernière édition par lilie le Jeu 26 Mai - 14:21 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
hey ma
Paintballeuse du collectif


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 33
Localisation: Taverny

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: Calamity Lilie Répondre en citant

Julie est recherchée également !
son crime : si elle te voit, elle te lache plus ....




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Calamity Lilie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo