Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france
Calamity

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Calamity Vinie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinie
Paintballeuse du collectif

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: Calamity Vinie Répondre en citant

Dans le Paint sportif depuis 2ans j'ai d'abord fais mes premier kill avec Epidemy expérience qui c'est mal fini mais qui m'as servi par la suite, j'ai ensuite intégrer Carnage 2 équipe avec laquelle j'ai parfait ma technique et ma condition physique.....
Voilà maintenant 2 ans que je joue sur le Millénium en mercenaire avec EXK pour la 1iere année et Scalp cette année.

Wanted : Pour ses Pré bunk -1, et parce qu'on la vois pas derrière les obstacles ( trop petite ) Mort de Rire

Caractère : Franche, nerveuse mais surtout si tu me marche sur le pied ne soit pas étonner que ma main vienne t'embrasser sinon je suis adorable Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma'L
Paintballeuse du collectif

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:28 (2011)    Sujet du message: Calamity Vinie Répondre en citant

yeah! c'est du vinie tout crachée ça! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Calamity Vinie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation