Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france
Calamity

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Calamity Maelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ma'L
Paintballeuse du collectif

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:52 (2011)    Sujet du message: Calamity Maelle Répondre en citant

hey à toutes!
Alors moi je suis rentrée dans le milieu du paint l'année dernière en suivant mon frère ( Allan pellegrino) en tant que pit, j'y est aussi suivi mes 1er training.
J'ai ensuite déposé mon C.V dans une boutique de paintball (Directpaintball95), je vit donc paintball 6j sur 7 depuis Septembre. J'y ai rencontré le capitaine des Outch! qui m'a fait rentrer dans l'équipe, Des training intensifs ont suivi, et m'a 1er compet arriva , la Sm-cup en 3vs3 c'est la-bas que j'ai pu voir qu'une fille sur un terrain cours pas les rues... et j'était vu pour " une proie facile" sur le terrain .. Mais nous sommes arrivées 3eme ainsi qu'une dye award pour moi =)
J'ai coatchée et jouée à la derniere manche de WTS en D3 et je fais celle du 5 juin au cotés de mon frère =p
Et je suis plus motivée que jamais!!
Comme dirais mon capitaine "Fonce, fonce, nique sa mère fonce!"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation