Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france
Calamity

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Calamity Morgane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medea
Paintballeuse du collectif

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:08 (2011)    Sujet du message: Calamity Morgane Répondre en citant

Bonjour à toute. Je suis très contente de vous rejoindre. Je m'appel Morgane, j'ai 30 ans, actuellement je joue occasionnellement au paint depuis 5 ans(moins depuis mes grossesses et ma fracture), je fais parti de l'équipe Impulsion depuis ses débuts en tant que coach de ligne. Je suis très impliquée dans l'équipe mais j'aimerai l'être plus pour promouvoir comme il se doit le paint au féminin. Depuis cette année, deux filles font parti de notre team, Stephanie (Coach Ballistic et joueuse de l'équipe de France lors de la Ladies Cup) et Christelle. Donc au plaisir de vous rencontrer.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medea

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: Calamity Morgane Répondre en citant

Je suis pas sûre d'avoir posté ma présentation au bon endroit, mais après avoir lu les 4 pages de présentation du groupe en pdf je confirme que j'adhère a tout le concept ainsi que la participation financière. Et j'aimerai pouvoir cous rencontrer pour que vous puissiez me dire en quoi je peux être utile

MSN
hey ma

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: Calamity Morgane Répondre en citant

Salut !!
Heureuse aussi de t'avoir dans ce groupe ! je t'active les droits à la section privée.
Et oui, une rencontre ... ça va être chaud de réunir le collectif, mais on va tenter une première date fin juin pour celles qui sont dispo. Et essayer de caler une date pour la rentrée, savoir ce qu'on fait !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Calamity Morgane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation