Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france
Calamity

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
calamity stf (2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph
Paintballeuse du collectif

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: calamity stf (2) Répondre en citant

(j avais trop honte de mon "Nouvelle recrue" alors j ai remis ce post sous le "calamity stf 2")

Bonjour mesdames

Je joue au paint depuis un an, malgrés un profil "camo/fluo" je suis devenue bien fan de speed. Alors je vous ne le cache pas j ai besoin d'entrainement, de conseil ainsi que de bonnes journée et je sais que je retrouverais tout ca avec vous.

Ma premiere experience : un hopital désaffécté remplis d'une quarantaine de fou furieux sans pitié pour les débutant, mais une dose d'adrénaline qui m'a fait comprendre que le paintball me conviendrais parfaitement.

J'ai rencontré Miss Vinie chez les scalps et j ai apprécié de découvrir des nanas qui assurent, j attend donc de vous rencontrer pour bénéficier de vos expériences et de prouver à tous ces mecs, qui nous prennent pas au sérieux, que l'on a pas besoin d'avoir une paire de couilles pour savoir bien jouer et leur mettre la misère.

merci de m'accueillir parmis vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hey ma
Paintballeuse du collectif

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:52 (2011)    Sujet du message: calamity stf (2) Répondre en citant

Faut pas avoir honte !! de quoi d'abord ...
Contente de te voir ici, et à très bientot sur le field

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: calamity stf (2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation