Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france
Calamity

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
sisi6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Nos invités >>> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sisi6

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: sisi6 Répondre en citant

salut les filles ....

Sympa votre collectifs ... je me permets de tenter une petite incrsute bien que je ne suis pas de la région parissienne...

Je me présente je m'appelle Manuela j'ai 32 ans et  je joue au paint depuis 2007 (c mon mari qui ma fait découvrir ..et maintenant je crois être plus mordu que lui ...lol)
on a monté une équipe les S' Toys il y a 1 an...( première tournoi cette année bon dernier pour le moment mais bon faut bien commencer ..)

on fait nos trainings sur haguenau mais on cherche un terrain histoire d'établir notre camp de base .

Je me ferai un plaisir de venir vous voir à l'occas car le paint en moselle et un peu rare et les filles qui pratique encore  plus me sent un peu seul au milieu de mes Gays ....

bisou et vive les paintballeueses !!!

sisi6

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
Paintballeuse du collectif

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: sisi6 Répondre en citant

Coucou Manuela,

c'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur Paris! Contente de prendre contact avec toi sur le forum dont c'est d'ailleurs le principal but Smile
Tu joues avec les S toys mais quel format? Super contente que toi aussi tu sois mordue de paintball Smile
J'espère que nous aurons un jour la chance de nous rencontrer !

vinie
Paintballeuse du collectif