Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france
Calamity

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Calamity CC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cc25
Paintballeuse du collectif

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: Calamity CC Répondre en citant

Hello tout le monde !

Je suis Océane Montcharmont - 22 ans, étudiante en école de commerce et diplômé cet été (j 'espère). 
Joueuse depuis 3 ans en ayant commencé avec les Amazones pendant  1 an et demi  et ensuite rentrée chez les GFY Evolution depuis septembre 2010. 
J'ai eu le déclic paintball dès la première partie,  vraiment l'esprit d'équipe et la gagne sont les choses qui m'ont le plus attiré dans ce sport. Qui complète parfaitement le tennis. 
Après je suis à fond avec les GFY Evolution , avec qui nous faisons des progrès depuis la construction de la team en septembre, ligue S5D1 et Millenium D3! 

Comme vous le savez je travaille avec Angel en dehors de mes études, c'est un plaisir plus qu'un job !! 

Le collectif est un bon moyen d'avoir le côté team de nana mais sans les contraintes donc je trouve ça top !!
Ca permettra a tous d'être sur de bonne base ce collectif c'est ce qui compte!

C'est finit la blabla Smile )))

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hey ma

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: Calamity CC Répondre en citant

Elle veut vous faire croire que c'est un ange !!! mais non !!!
Recherchée pour crime : avec GFY elle a depeuplé la D3 au Millé, que des victimes !

(ps : phrase de CC "Heyma, y'a petete une voile à droite ! Shocked )

cc25

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Calamity CC Répondre en citant

Faut être un ange pour bosser avec angel ... quoique !!ya petete un snake aussi   Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Medea

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Calamity CC Répondre en citant

Je ne te donnais pas 22 ans mais un peu plus Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Calamity CC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation