Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france
Calamity

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
manucure et paintball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Hors Paint >>> Vos bons plans "filles"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
Paintballeuse du collectif

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: manucure et paintball Répondre en citant

Bon alors voilà parce qu'on est aussi un peu des gonzesses Wink Moi j'aimerai bien avoir vos impressions sur l'état de vos mains après un bon gros training ou un tournoi Smile
Personnellement le vernis classique avec la bille ça passe mais alors pas du tout! Après il semblerait que les faux ongles résistent bien. Y en a-t-il parmi vous mesdames qui confirment ou infirment la chose? Yaurait-il quand même un vernis d'une quelconque marque qui résiste quand même? Parce que moi je ne vous cache pas se faire les ongles tous les W E ça me soule un peu Smile)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma'L

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: manucure et paintball Répondre en citant

Le 06 juin sur groupon.fr il y a une promo sur les ongles en gel ( les capsules) sa marche d'enfer ! Mais le prix est pas donné hors sur groupons 19€ la pose a la place de 50€ sa tien comme des vrais ongles voir mieux et c'est la classe !

hey ma

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: manucure et paintball Répondre en citant

Goulie pourrait vous recommander de bonnes adresses ! elle est experte en la matière !! Cyrielle aussi ...

cc25

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: manucure et paintball Répondre en citant

lol j avou les 2 elle s'y connaissent :! 
enfin au paint soit tu mets pas de vernis, soit tu en met et tu sais que tu devra tout refaire après avoir joué (genre le dimanche soir ça donne très envie), soit tu reste a coté du terrain et il est niquel mdr !!!!!

Visiter le site web du posteur
Sev

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: manucure et paintball Répondre en citant

Si tu veux garder tes vraies ongles moi je fais une manucure avec gel UV.
L'avantage, c'est que quand tu te retourne l'ongle, ça fait moins mal qu'avec un faux.
A tester au CDF ;-))

Goulie

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:20 (2011)    Sujet du message: manucure et paintball Répondre en citant

Tout est dit pas Sev...Un vernis...Un gel UV au dessus et le tour est joué Smile 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lilie

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: manucure et paintball Répondre en citant

Ok merci les filles Smile

Krysselle

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: manucure et paintball Répondre en citant

perso j'adore me fair eles ongles après un week-end paintball et une bonne douche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: manucure et paintball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Hors Paint >>> Vos bons plans "filles" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation