Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france
Calamity

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Calamity Véro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronik
Paintballeuse du collectif

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: Calamity Véro Répondre en citant

Salut les filles, moi c’est Véro, la belge J J’ai 31 ans et une fille de 8 ans.
Pour ce qui est de mon parcours, j’ai débuté le paintball de compétition par hasard au snapshoots de Malonnes (Belgique) en 2006 en renforçant les T-Rex à la dernière minute. Et pour cette première compétition, on finit sur le podium en D3…Cool J
Au départ, j’étais terrorrisée, mais en un instant, la peur c’est transformée en adrénaline, en défouloir et  depuis, je vis paintball…
Je suis gérante d’un site de paintball de loisir à Tournai (20 min de Lille, en Belgique)
Je suis également Euroref depuis  4 ans ainsi qu’arbitre fédérale française (nous sommes enfin reconnus cette année par l’AFCAM  Wink ) et  titulaire en ligue sur le semi 3, semi 5 D2 et le jeu long, ainsi que la ligue Elite et le CDF. J’ai par contre arrêté l’arbitrage du millénium, ça devenait insupportable J
Il y a 2 ans, j’ai  suivi une formation d’EGO et GEO Tech, par curiosité et parce que j’en avais marre de toujours devoir demander aux garçons lol
Actuellement, je joue avec Mortifieurs pour la WTS et le millénium en Div 1 ainsi qu’avec les Carnage du semi 5 D1 pour la ligue et le championnat de France.
J’ai également eu la chance de participer à la Lady’s Cup pour représenter la France au millénium de Bitburg.
Au niveau des équipes dans lesquelles j’ai jouées et dans l’ordre :
T-Rex Div 1 en Belgique de 2006 à 2007
Shoots Factory (capitaine) Div 1 en Belgique de 2007 à 2008
Blackout’s girl (capitaine) Div 3 en Belgique de 2007 à 2008
Lady Carnage (Capitaine) Div 3 de 2008 à 2008 lol
Mortifieurs Div 1 depuis 2008                 
Carnage Div 1 en M5 depuis l’année dernière
Mes 3 plus belles expériences sont :
Le snapshoots 2007 avec T-Rex et Blackout Girl et nos 2 podiums,
La PSP à Orlando en 2008 avec Mortifieurs,
La Lady’s Cup à Basildon cette année avec l’équipe de France…  Wink )
Et quand je ne joue pas et que je n’arbitre pas, je pitte lol : Carnage, Breakout, Redball,…
Voilà les filles, je vis paintball, la semaine comme le week end, même en vacances pour  mon boulot…
J’en profite pour remercier toutes les personnes qui m’ont tirées vers le haut et ont cru en moi à un moment ou un autre.

Bisous à toutes et au plaisir de faire votre connaissance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation