Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france
Calamity

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Calamity Steph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Calamity Steph Répondre en citant

Salut les filles, moi c est stéph j ai commencer le Paint chez Ballistic qui a progresser très vite car on était chez UP tous les week end a s entraîner et ça a payé aujourd'hui hui Ballistic est sur le podium en D1 a la WTS et on fait le millé également en D1, je suis ensuite aller rejoindre los Flumos 1 saison en D3 et je joue depuis 2010 chez impulsion qui fait principalement la WTS et quelques petits tournois ainsi que la manche de mullenium Paris de septembre en D2. Je partage cette passion avec mon futur mari ce qui rend les choses encore plus agréable sauf pour les proches qui doivent en avoir marre d' en entendre parler Wink ) voilà j espère très vite les filles

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation