Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france
Calamity

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Calamity Mimie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Calamity Mimie Répondre en citant

Salut les filles !

J'ai 28ans 1/2 et je vis a Toulouse.

Je vais faire ma vieille... ça fait 11 ans que je joue au paint, toujours avec la même équipe : Evil Pigs.

J'ai été sponso perso par WDP pendant de nombreuses années simplement parce que j'étais l'une des rare filles a ce moment là. Certes nous avons des atouts mais il ne faut pas se reposer sur les acquis. Mon capitaine m'a toujours dit qu'un mec sera toujours meilleur qu'une fille et je l'en remercie car, grace à lui, je donne toujours mon maximum pour le faire mentir ;-p Maintenant, je suis l'un des piliers de l'équipe, comme quoi !

J'ai dû faire mes preuves comme n'importe qui pour gagner la confiance de mes potes sur le terrain. Inutile de vous dire que ça n'a pas toujours été facile pour moi dans ce milieu très masculin mais j'avoue que je m'en suis pas mal tirée finalement. Mes coéquipiers n'ont jamais été du genre à me faciliter la vie ou a me privilégier parce que je suis une fille (et c'est ce qui me plait d'ailleurs).

Le paint, c'est ma passion. Chaque tournoi est une bouffée d'air frais. Chaque victoire, une consécration. Chaque défaite, une énorme expérience. Les joueurs, ma famille. Ce qui me plait le plus en dehors de dépasser mes limites, c'est le fait de construire quelque chose avec mon équipe.

Je ne suis absolument pas féministe. Je trouve ça bien qu'il y ait des filles dans le paint. Par contre, je trouve dommage, pour une fois qu'un sport est mixte, d'aller se mettre volontairement à l'écart... Lol Désolé de casser un peu l'ambiance... Qu'est ce que vous en pensez...? Après, je suis fière de voir que les françaises sont les meilleures joueuses d'Europe et j'ai été ravie de rencontrer et de jouer avec mes nouvelles copines ;-p

J'attends vos commentaires ;-)

Gros bisous a toutes !

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation