Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france
Calamity

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Go Stocholm, baltic cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Paint - Yes ! >>> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinie
Paintballeuse du collectif

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Go Stocholm, baltic cup Répondre en citant

Avis aux Calamity, une idées ma traversée l'esprit grâce aux Mortifieur en effet je vous propose d'aller faire une manche de la Baltic cup en Suede au mois d'Aout. Actuellement le billet d'Avion est 155€ et l'inscription en D3 coûte 150€?. Nous sommes déja 2 calamity de motivé j'attend vos réponses avant le 1er Juillet.

www.bscup.com

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Paint - Yes ! >>> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation