Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france
Calamity

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Sheriff Phil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Phil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: Sheriff Phil Répondre en citant

Salut à toutes,

désolé de souiller ce chapitre "les filles du collectif" avec mes attributs masculins, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a! (ou pas).

Donc pour celles qui ne me connaissent pas, moi c'est Phil, l'administratif de l'association. Autrement dit, le seul qui peut aller en prison si vous faites des bêtises.

Je ne vous dis pas mon âge, j'ai touché mon premier lanceur de paint vers 1994 (euh, vous étiez toutes nées à l'époque?), et j'ai pratiqué de façon occasionnelle jusqu'en 2006 où je m'y suis remis plus régulièrement. un an licencié au PAC et j'ai rapidement fait le choix de ne pas m'engager à fond dans la compétition pour ne pas me faire "bouffer" par le paint, pour garder un équilibre entre le paint et mes autres passions dans la vie. En 2007, j'ai rejoint le Thiverval Paintball Club avec lequel j'ai tout de suite accroché et dont je participe au développement depuis. En février 2010, j'y ai appliqué les qualités de formateur développées dans mon boulot pour lancer les "schools club", destinées principalement aux joueurs en progression (débutants et intermédiaires), et ça continue depuis, avec le monitorat fédéral en plus.

Partageant la vie d'Emma, j'ai suivi avec un peu de recul les aventures successives de Sweetladies, Lady Carnage et B4 Amazones, en essayant de rendre service quand il y en avait besoin sans m'imposer quand j'étais de trop... Essayé au moins. C'est d'ailleurs en analysant ce qui n'avait pas marché dans ces équipes qu'on a décidé avec Emma, de lancer une structure moins "pesante" qu'une équipe, mettant moins de pression (sur le résultat entre autres) sur les filles, et leur laissant la liberté de jouer par ailleurs avec des équipes de mecs où elles trouvent mieux leur équilibre sportif; leur permettant de jouer à l'occasion "entre filles" sans leur imposer des partenariats qui les mettraient en porte-à-faux par rapport à leurs sponsors de leur équipe "principale". Et puis... bah on a rencontré des filles qui cherchaient la même chose, et paf, ça a fait des Chocapic Calamity!

Valà, et pis à part vous embêter, je joue encore chez Gloubi, dans la compétition pompe format long la plus prestigieuse au monde (parce qu'on est tous champion du monde de notre sous-préfecture), la CPP! Wink Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hey ma
Paintballeuse du collectif

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Sheriff Phil Répondre en citant

hey, ça te va bien "shérif" ... hum, tu mettras ton déguisement ce soir !
(oups, on est dans le forum public là ??!!)

Sev
Paintballeuse du collectif

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Sheriff Phil Répondre en citant

Lol ... je suis frustrée car je peux pas cliquer sur "j'aime" sous vos comm ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Sheriff Phil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation