Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france
Calamity

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Didine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didine

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: Didine Répondre en citant

coucou moi c'est Didine  Wink
je viens de faire le tour de votre forum et me lance pour une présentation Wink

Pour la petite histoire mon homme joue depuis quelques temps :"après avoir passer des heures, des jours, des mois à râler sur le paint, je ne comprenais pas l'utilité de dépenser du fric pour jouer à la gueguerre... et de passer autant de temps dans la contrée lointaine de Guerville et puis...

.... et Asto a réussis à motiver les troupes familiales, les enfants rêvent de venir rejouer......(purée ça va nous couter cher::!!!!)
Au début je ne devais pas jouer bb oblige mais la tentation a été trop  forte, et grâce à mon homme et à ces équipiers j'ai put jouer, et je me suis trop éclater avec mes nouvelles coéquipières qui sont devenus mes coupiiinnnessss.....
C'est dingue d'avoir flashé après quelques coups de bang bang Wink

maintenant le 78 n'est plus une contrée lointaine et j'ai hâte de mettre bas pour venir prêter main forte aux couppinnnessss...."

Voilà pour la ptite histoire, sinon j'ai 28 ans j’attends mon 2eme enfant et le 5eme dans notre jolie famille recomposée Very Happy , j'habite à Courbevoie 92 et je joue sur le terrain de Guerville 78 avec la paintball Lutece Team Razz

Je vous dit à bientôt
Didine

Allez je vous laisse mes chères Calamity et au plaisir de bang-banger (hein Crystal lol) avec nos faux ongles!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
Paintballeuse du collectif

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: Didine Répondre en citant

Et voilà une calamity de plus Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Didine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation