Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france
Calamity

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Les Amazones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Nos invités >>> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koset

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: Les Amazones Répondre en citant

Salut à toutes,

Moi c'est Koset capitaine de l'équipe de Filles des Amazones dans la Drôme. Bien contente d'avoir découvert votre forum.

Pour faire en bref, avec mon mari qui est passionné également nous avons ouvert un terrain de paintball scénario dans la région de la drôme  "le dernier survivant". Ils ont également leur équipe : les insurgés.

Je suis en train de créer une petite équipe de filles pour le moment nous sommes 2 et nous serons 2 de plus au printemps (maternité oblige!) sûr. Les filles ne se bousculent pas dans ce sport !!! Mort de Rire

Alors peut-être arriverons nous à nous rencontrer......

@ bientôt sur un terrain.... Razz

Biz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Phil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 07:46 (2011)    Sujet du message: Les Amazones Répondre en citant

quel joli nom!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Les Amazones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Nos invités >>> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation