Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france
Calamity

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Présentation RED!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RED!

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 02:42 (2012)    Sujet du message: Présentation RED! Répondre en citant

Aurélie alias RED! de la Lutèce Team
(29 ans et 23 mois (  Okay  Heyma )

Le paintball, j'en entendais parler depuis des mois et des mois par mon beau-frère adoré, le Commandant Valdor! Il me disait "Viens jouer tu vas kiffer!!!" mais moi j'avais trop trop peur, en voyant ses bleus... Je me disais "c'est des grands malades!!"
Et puis la Lutèce Team a eu l'idée(très bonne) d'organiser une partie 100% Filles, pour le repas de fin de saison 2011 de l'asso, sur le terrain de Guerville (WTS)...
Première partie, première bille, un énorme oeuf sur le crâne, les cheveux tout verts, et ça y est j'étais contaminée... Ensuite j'ai connu la frustration de tomber en rad de billes...( GRRRrrrrrrr!!!!), le plaisir d'exhiber ses bleus, et de passer à mon tour pour "une grande malade"... Après cette pure journée, j'ai rêvé de billes, et de lanceur pendant quelques nuits, j'avoue.....
Je suis la première fille a avoir intégré cette bande de painteux, et je les adore ces cons-là!! Ce sont devenus mes frères de lanceurs.
Je suis ma Team à la maison, et dans des évènements extérieurs...(Big Game Atomik, 24h du Téléthon...) et chaque fois, les liens se resserrent un peu plus... 
Aujourd'hui, j'aspire à m'améliorer, et m'épanouir dans le petit monde du Paint... (J'y ai même laissé mon mec... tant pis pour lui, il comprenait pas, ce con!! lol)
Merci Valdor de m'avoir parlé des Calamity, vous rencontrer sans masque au Pays du Soleil Levant a été un pur délire!
Rendez-vous sur un terrain, j'ai un Drone DX Red a roder....

Mon équipement:

Drone DX RED
DYE  Rotor RED
DYE I4 liquide RED

Pour vous montrer, la petite vidéo de la Partie Filles

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 02:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Collectif de Paintballeuses >>> Les filles du collectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation