Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france
Calamity

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
une nouvelle venue de bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Nos invités >>> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naïs

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: une nouvelle venue de bretagne Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous (j'ignore si il y a des gars inscrits),

Je suis Naïs, j'ai 25ans, je suis gérante du paintball Aventures à Dingé en Bretagne! Je m'occupe de mes 8hectares de terrains non stop et je n'ai rien trouvé de mieu à faire que de monter une équipe. Pour pratiquer à mes moments perdus (c'est à dire toutes les semaines). J'ai trouvé des mecs géniaux et ils m'ont élus capitaine, nous nous entrainons en ce moment pour le tgo (tournoi grand ouest) qui a lieu le 3juin. c'est juste la 2éme fois que nous nous présentons à un tournoi... La semaine prochaine nous recevons la fédé pour relancer la ligue bretagne car vous devez le savoir: sans ligue, le circuit national est fermé!
En septembre, je pars SEULE au summer camp des tontons (une semaine d'entrainement intensif).
Bref, je venais juste prendre un peu de soutien chez vous... Etant la seule nana de mon équipe, de mon paintball... J'aimerai avoir un contact avec des femmes dont je partage la passion!!!
Merci à toutes et à tous de m'avoir lu.

Amicalement,            Naïs

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calamity - Collectif de paintballeuses d'ile de france Index du Forum >>> Nos invités >>> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation